HALTE AUX ESCROCS DU NET !

Le cabinet SAMSON & WEIL vous mets en garde contre les offres souvent alléchantes trouvées sur le net : des sociétés vous proposent leurs services pour faire valoir vos droits concernant votre permis de conduire à des prix souvent intéressants, ne vous y trompez pas, ces offres sont illégales !

Soyez donc très attentifs à l’offre internet : seul un avocat  peut vous apporter une aide efficace dans la gestion de votre problème de permis de conduire ; il existe sur le net des offres purement commerciales, émanant de sociétés et qui prétendent vous mettre en relation avec un avocat spécialisé en permis de conduire. Ces offres sont mensongères par définition : aucun des quelques avocats réellement spécialistes en droit routier ne travaille avec ce type de société.
Il est ainsi facile de détecter ces escroqueries : si l’offre internet n’émane pas directement d’un avocat mais d’un tiers qui sert seulement d’intermédiaire, vous avez la certitude de perdre votre temps et votre argent.

La vérification est très facile : le nom de domaine internet doit obligatoirement contenir le nom de l’avocat qui est censé vous offrir ses services et, dans les pages du site que vous consultez, le nom du ou des avocats censés vous offrir leurs services est nécessairement cité explicitement.

Si vous consultez un site internet portant un nom générique (genre www.permisannule.com) ou si aucun avocat n’est nommément désigné dans ce site, ne cherchez pas, c’est une escroquerie, et fuyez bien vite !
Ces sociétés, qui pratiquent illégalement la profession d’avocat de manière détournée, font actuellement l’objet de poursuites correctionnelles ; ne leur confiez surtout pas vos intérêts !
De même, si vous avez été victime de ces agissements et que vous avez versé des sommes à ce type de sociétés, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous plaindre de ces activités illicites et obtenir le remboursement de ce vous leur avez payé de façon illégitime.

Seul un avocat spécialiste peut vous apporter la solution !

0

Ajouter un commentaire